Partage de concours

Hello !!

Me revoilà après un petit moment sans poster de nouvel article mais n’ayant pas beaucoup pus lire ces derniers temps, je n’avais pas grand chose à raconter… Enfin je vais tout de même essayer de vous faire dans pas longtemps un bilan livresque (je vais d’ailleurs changer la façon de les faire car cela ne me convient pas donc t’en pis, ils ne seront pas comme la plupart mais ce n’est pas bien grave) ainsi qu’une nouvelle chronique de livre pour Druide de Oliver Peru qui vient officiellement (oui oui) de passer comme mon livre favori (et en particulier ma fin favorite !!).

Enfin, ce n’est pas de tout ça que je suis venue parler pour l’instant mais plutôt d’un concours organisé par Maureen (de  « Bazar littéraire ») pour ses 7 ans de blog (que je vous conseille pour plusieurs chroniques très intéressantes ^^). Elle a d’ailleurs fait augmenter ma wish-list de plusieurs livres… je pense que je ne m’en sortirais décidément jamais avec cette wish-list qui ne cesse d’augmenter (il faudra d’ailleurs que je pense à vous la faire).

Voilà donc le lien du concours (avec de superbes lots tels que des romans dédicacés) qui vous en apprendra un peu plus :

http://bazardelalitterature.com/

Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

